C’est là que tout à commencé… 

Dès petit mes parents me faisaient écouter de tout comme musique… enfin presque de tout : musiques sud-américaines, africaine, rock ‘n’ roll, chansons française… Louise ma maman dit que à l’arrière cuisine de leur restaurant je m’endormais avec la radio dans le berceau…
 Quelques années plus tard nous voyagions entre l’Amérique du Sud, l’Europe et le Moyen Orient… C’est ce qui a développé chez moi un petit faible pour la musique du monde et l’amour des langues.
 Vers mes 10 ans on me donne quelques cours de guitare classique m’apprend les bases, quelques accords et arpèges.  Un peu plus tard je commence à chanter sur un livret de LOS PANCHOS un groupe Mexicain que j’avais trouvé planqué dans un coffret de chansons mexicaines : Coucouroucou paloma !!!!

Arabic Drift

J’ai passé de mes 10 à ans à toute mon adolescence au Qatar, là bas j’ai fait la rencontre de Yann Larrieux & Jonathan Reig avec qui nous formions notre premier groupe : ESSEM
C’était entre du rock progressif et de la cold wave…
Des heures et des heures de répétitions à faire tourner en boucle, enfermés dans une cabine de 6m2 sous 45 degrés Celcius, je peux vous dire que je m’en rapelle chaudement : Un jour je vous ferais écouter sur l’Espace Membres.
Ensemble nous avons écouté en boucle les 70’s, fans de zappa, Pink Floyd, Tori Amos, Jeff Buckley, Nirvana, Bob Marley, The Cure, U2, Radiohead, Dead Can Dance… Tellement de belles rencontres, ami-e-s éternels qui resteront à jamais dans mon âme et résonnent dans mes chansons.

L’Inca

Un an et demi sur Bordeaux je lâche mes études et monte L’INCA avec ma famille, un restaurant Péruvien qui devient très vite le « place to be » : des concerts mythique où passent tous les groupes en devenir et posthumes, un vivier !
C’est là que j’ai commencé à faire connaitre les artistes de tous horizons. Alors que 7 jours sur 7, au moins 3 groupes par soir s’y produisent je sors mon premier Ep en l’an 2007 : « To Begin With » C’est ensuite que je forme Milos Unplugged et fais mes débuts avec le groupe Aléatoire. Avec Milos Unplugged Nous faisons la première partie de Swell, Amanda Palmer… Ensemble nous produisons deux albums : « The Mountain people of the desert » en 2008  et  « The Broken Arrow » en 2012 avant de splitter, j’avais besoin de faire un brake. Je vends mon bar l’INCA.

L’Eveil / Awakening 

Quatre ans plus tard, un soir je vais voir jouer un groupe d’amis : le groupe Cocktail Bananas, ils font un concert formidable. Me vient l »idée de leur proposer de m’accompagner pour mon prochain album, chose dite chose faite on ne se quitte plus depuis et avons produit 4 albums ensembles dont « Awakening » et un album résolument reggae « Où Est Hugo Berrouet? » Je m’entoure aussi d’autres amis musiciens autour de mon répertoire pour produire d’autres albums dont un « live à Rock et Chanson »

En parallèle je crée sur Bordeaux l’Association La Cassette et le studio d’enregistrement KITCHEN pour produire la scène indépendante de la région et mondiale. La suite à venir…