NOUVEL ALBUM !

Actuellement je suis en train de produire le prochain album Breathe In Breathe Out, sa sortie prévue en 2023. Je dois vous avouer que ces trois dernières années ont été propices à la création artistique, l’album parlera d’amour, d’humanité, de partage, de guerre, du vécu, d’un monde meilleur, d’animaux de compagnie, d’un ancient soldat retraité, d’une mère au foyer, d’un homme voulant devenir une femme, d’un chasseur qui tombe amoureux d’une biche, de feux follets, d'une personne à la rue qui s’en sort, de l’adolescence, d’amours éteints, de renaissance et de surréalisme. Cet album est la transcendance musicale de mon ressenti sur toutes ces choses qui élèvent mon esprit dans la vie de tous les jours.

Le financement de cet album est basé sur un modèle économique lent et utopique, tout le monde peu y contribuer à son niveau, quelle que soit votre contribution tout le monde recevra l’album au format CD et/ou numérique en fonction des différents paliers que vous aller pouvoir débloquer. À ce jour ce sont 34 contributrices-eurs qui me permettent de lancer les enregistrements, réaliser le master, les droits d’auteur pour l’utilisation de l’oeuvre de Gwen Marseille, ainsi que le montage de la pochette qui sera réalisé par Migwel...

Quel que soit le montant de votre contribution vous recevrez avant sa sortie officielle un coffret avec dedans :

L’album en digipack

Un livret avec les paroles et accords

Un lien pour télécharger en numérique

Un joker (surprise sinon ce n’est pas marrant)

Nous avons jusqu'au 8 mars 2022 pour y arriver, la cagnotte est basée sur une économie solidaire et utopique, c’est exclusif pour tous les participants, quelque soit le montant de votre contribution à prix libre.

 

J’ai besoin de vous pour lancer la production des disques.
Merci pour votre soutien en attendant la reprise des concerts.

 
 

“À battre la chamade (lamusique de l’air)” - Huile sur toile, 2022 - 1,90x160cm - Gwen Marseille

Précédent
Précédent

La musique de l'air

Suivant
Suivant

Bisous Tv ! - EN Immersion chez Lucie De Syracuse