{J’irai jouer chez vous}

{J’irai jouer chez vous}

Salut tout le monde, ça a commencé par un post il y a quelques temps…. je prospectais tel un pionnier pour aller jouer chez l’habitant, faut dire que c’est un peu la crise et le dawa au niveau des concerts … MAIS ! Je le dit avec un long mais …. Les choses se mettent petit à petit en place … « Breathe in, Breathe out » mon nouvel album va bientôt voir le jour … le projet Iris Capricorn est sur une belle vague (#spoiler) … le projet WRATH en est à son quatrième épisode … j’écris de nouvelles chansons… enfin il y a de quoi s’occuper…

Tout ça est nouveau pour moi, je vie une vie d’intermittent du spectacle que depuis peu…jusqu’alors tenancier de EL INCA (tu me manque…) et responsable L'Apollo Bar…. J’ai décroché le tablier pour me lancer dans la musique, je me suis dit pourquoi pas et puis me le dire un jour « au moins j’aurai essayé »… j’ai toujours joué de la musique mais de la à en faire mon métier je ne regrette rien … la vie nous offre tous les jours des chemins pour rebondir, contourner, s’ajuster, s’adapter…

Aujourd’hui grâce au Super Pizza Club j’ai pu jouer chez une amie pour l’anniversaire #surprise de son mari, un concert privé chez l’habitant.

Pour celles ou ceux qui ne savent pas ce qu’est le SPC (super pizza club) c’est un groupe privé que mon ami Kim Giani créé afin de partager son actu avec les perdonnnes qui souhaitent « vraiment » suivre ce qu’il faut en dehors du fil d’actualité classique…. Mais pas que ! Dessus on y fait des rencontres, un album collaboratif à été créé, on peu s’y présenter, partager son actu aussi, c’est un groupe vivant avec des personnes à l’écoute et qui osent échanger entre eux…. C’est tres sympa...

Et donc c’est grâce à un des des posts que j’ai fait sur le groupe que j’ai pu jouer chez Cécile F

C’est de beau de sentir que nous sommes soutenus par la communauté des artistes, des non artistes, des mélomanes… enfin où et qui que vous soyez merci pour le soutient que vous nous apportez.

Nous avons tous besoin de nous retrouver, jouer pour vous, échanger, vivre….

Je suis arrivé devant ce joli portail décoré par des notes de musique , c’est la que je me suis dit que je suis au bon endroit et que je sais pourquoi j’aime mon métier. Un beau dessin fait par sa plus grande fille, un joli tapis, des fleurs un super acceuil aux petits oignons… j’ai été très touché par tout ça, la maison du bonheur… de rencontrer des personnes exceptionnelles… un moment rare que je chéris et n’oublierai jamais

Juste le jour avant je suis allé joué pour les 4 ans de L’AZUR dans la ville de Chirac, Poitou-Charentes, France , là bas aussi nous avons étés reçu avec amour et respect, que ce soit de la part des tenanciers ou du public qui nous couvraient avec le brouhaha des couverts et bonne enfance… on y étais avec Pierre Garcia et Grégory Vouillat… nous avons passés un super moment, les clients et public aussi qu’ils chantaient nos hymnes à la fin du concert…. On a vendu plein d’albums aussi et pour ça les zikos on ne demande pas que l’on nous fasse de grands airs, juste d’être reçu normalement avec bienveillance et de se parler normalement entre humains car tout est là … la clef d’un beau moment commence par l’éducation, le respect, la bienveillance, de se respecter pour qui nous sommes puisqu’il nous reste au moins ça … la vie.

Si vous avez le cœur grand, aimez les concerts, souhaitez réunir vos amis, même si ce n’est pas très grand chez vous, un lopin de terre, en appart… ou que vous soyez en France je viendrai jouer chez vous, avec mes zikos ou seul … il suffit de me demander, je vous écoute, envoyez moi un message.

Prête-es pour l’aventure ?

Précédent
Précédent

Marathon in Paris, dose de culture.

Suivant
Suivant

Journée internationale des droits des femmes by #WRATH