COLLABORATIONS

DAWEED MASTA

DAWEED MASTA Feat. MILOS ASIAN / Don’t cut da dread of da rastaman MY M.I.B. RECORDS 2020 Inédit de chez MY M.I.B. RECORDS 2020. Basé sur la région bordelaise , DAWEED MASTA est un groupe de reggae dub ayant produit un album en 2006 , et qui est sortit chez MY M.I.B. RECORDS . Le groupe est principalement influencé par le rocksteady , le reggae roots des années 60. Le groupe après plusieurs concerts et soundsystem s’est séparé depuis. Suite à une proposition de seb ( D-M compositeur ), milos acceptera de venir chanter un titre inédit avec le groupe . Thomas, l’autre membres ( D-M) reviendra poser une batterie. C’est donc une nouvelle collaboration entre musiciens qui vous est proposé , avec la voix suave de MILOS ASIAN et le groupe DAWEED MASTA. Un son résolument reggae music !

IRIS CAPRICORN

Iris Capricorn a démarré sa carrière en l’an 2000 en intégrant le groupe Dark Sanctuary (dark atmosphérique, néoclassique) en tant que chanteuse. 9 années riches d’expériences de compositions, de studios d’enregistrement et de concerts en Europe. Après quelques années consacrées ensuite à la photographie, elle créé avec le compositeur Lionel Hubert le duo électropop The Wishing Machine en 2013. Désormais à Strasbourg Iris a décidé de se lancer en solo et de revenir à ses racines atmosphériques et dark qui la définissent pleinement. Actuellement en train de composer son 1er Ep, ses singles “The Pilgrim ” “Disharmony” et “Haiku” posent les jalons et offrent un aperçu de l’univers Capricorn.
BANDCAMP      YOU TUBE      INSTAGRAM      SOUNDCLOUD

ALÉATOIRE

m., Rico et Milos, membres de ce groupe influent de la scène bordelaise des early 2000 remettent le couvert ! ALéATOIRE a fait ses débuts dans les bureaux du collectif de net artistes « v.n.a.t.r.c.? » rue Neuve et la cave d’ « El INCA », rue Sainte-Colombe. « Poésie, Hacktivisme & Free Music » en était le slogan officiel. 15 ans plus tard ponctués de nombreuses collaborations artistiques et projets personnels, le groupe est de nouveau d’attaque pour des tracks énergiques et des live tonitruants. Un premier single « Éduquez vos fils ! » est une preuve de ce renouveau, une mise en bouche. Nous vous laissons déguster ce titre sans concession(s) qui fait écho au #lundi14septembre.
BANDCAMP     YOU TUBE     INSTAGRAM     SOUNDCLOUD     FACEBOOK

LA PETITE FANNY

La Petite Fanny est une chanteuse-compositeur-interprète née en 1989. Elle a grandi et vit actuellement dans le sud-ouest de la France près de Bordeaux. Dès l’enfance la Petite Fanny se fait remarquer pour son talent d’écriture, notamment de poésie. Elle aime jouer avec la langue française et développer un imaginaire. Elle aime aussi beaucoup chanter dans diverses chorales où sa voix de soprane légère lui permet de devenir soliste. Soutenue par ses proches, elle débute en 2019 l’enregistrement de son premier album « Pépites d’amour » au Kitchen Studio à Bordeaux. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Milos Asian Teran qui met en musique ses paroles et mélodies. Cette belle collaboration lui permet de faire ses premiers pas dans la musique.
YOU TUBE     INSTAGRAM

PING PONGA

Album Collaboratif

Sailorson est un one man band Landais.Inspiré de l’indie 90 ( Pavement, Pixies, Sonic youth) Électrique ou folk..il délivre une musique qui met son côté brut au service de la délicatesse. La solitude, l’isolement ont obligé la culture à vivre autrement. Ce qui à permis de faire naître le projet Ping-pong. Le principe..avec les moyens du bord comme on se renvoient une balle lors d’un match amical sans enjeux ni compétition. Le but était de s’échanger des bases de titres et d’y travailler dessus à distance pour arriver à un travail commun de qualité. Deux manches par participants. Milos Asian / Mike ( équipe de foot) Vincent ( i amstramgram) Ont eu l’amabilité de participer à cette expérience (contre /avec ) Sailorson. En sont ressortis 6 titres. Des violons..des guitares..du Rock De la pop .des chats ..des souris..des cowboys..de l’émotion.. De la joie.. voici la promesse de ce disque. Comme des enfants qui chacun leurs cabanes construisent à distance une expression de leurs émotions à l’aide de leurs malles à jouets. Et surtout du plaisir à créer et à prouver que la musique ne meurt pas ..et ne le peut..si elle n’est motivée que par la simple envie de se retrouver autour d’un langage commun et universel.. artistique.

 BANDCAMP  FACEBOOK